Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est l'heure de l'Apéro ^^
Articles récents
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Chez Okta

Cette nuit, j'étais chez Oktarius...

Qui ais-je donc fait, à part boire???

J'y ai rencontré plein de gens sympa, en plus de ceux que je connaissais déjà...
J'ai retrouvé deux types super que j'ai connu aux wallos ^^

Entre temps j'ai pris un verre...
J'ai squatté la chicha...
Ils ont cassé plein de choses...

J'ai fait un gros dodo dans la laine de verre...
J'me suis réveillé en caleçon pour aller sauté dans sa piscine...

Puis la chicha étant cassée, j'en ai faite une d'appoint...
Elle marchais qu'a moitié, mais pour la fin de la nuit c'était suffisant...

Puis j'ai passé une bonne soirée...

Et j'ai oublié de dire que j'adore sa voiture :p

Publicité
Commentaires
C'est l'heure de l'Apéro ^^
Publicité
Publicité